Une autre loterie pour Ric O’Barry (voir article du 19/03/2013) cette fois-ci dans le cadre du #STARTARYOT Challenge.

Ric réhabiliant un dauphin. Ric rehabilitating a dolphin.
Un article d’Elizabeth Batt (surnommée la Batt Woman) résume très bien la situation. Cliquez ici pour la version originale, ou continuez de lire plus bas pour les autres. 🙂
« En tant que participant à la loterie STARTARYOT, l’association Dolphin Project de Ric O’Barry pourrait gagner $75,000.
Pour ceux qui ne connaitraient pas très bien l’histoire de M. O’Barry, Ric a capturé, entrainé et partagé l’affiche de plusieurs dauphins dans la série télévisée Flipper. Quand son dauphin préféré, Kathy, qui interprétait Flipper la majeure partie du temps, décède dans ses bras, le cœur de O’Barry a changé. Il a passé les 40 dernières années à se battre contre la captivité du dauphin.
En travaillant pour Earth Island Institute, O’Barry mène activement des campagnes mondiales à travers ses associations Dolphin Project et Save Japan Dolphins.
Il a récemment participé à la réhabilitation et la libération de trois dauphins qui ont été capturés en liberté et enfermés dans un petit bassin d’intérieur en Corée.
Les trois dauphins sont maintenant réintégrés à leur famille et se portent bien.
O’Barry est sans doute plus connu pour son travail au Japon. Chaque année, durant la saison annuelle de chasse au dauphin à Taiji, Ric maintient une équipe de « surveillants de la baie » sur le site même des massacres, de septembre à mars. En tant que star du documentaire The Cove récompensé d’un oscar, Ric O’Barry a inspiré des milliers de personnes à travers le monde pour transmettre son message.
RYOT.org, un site révolutionnaire et en grande expansion, a récemment lancé sa loterie #STARTARYOT sur Crowdrise. 5 semaines de fundraising (qui se terminent le 24 septembre) aident des associations « à se faire connaitre, se faire reconnaitre, et surtout, à gagner des dollars. »
[…]
Tous les dons à Dolphin Project seront utilisés pour les cétacés du monde entier. »
DONC, rendez-vous ici pour faire un don ! 🙂
C’est super simple, je viens d’en faire un, ça prend 1 min 30, chronomètre en main !
Passez l’info ! 😉
—-

Ric O’barry à/in Taiji
Ric O’Barry needs you again!!
Do read Elizabeth Batt’s article to find out more and then click here to make a donation.
It’s super easy, I just made one, it literally took me 1 min and 30 seconds!
Spread the word! 😉